Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
that's all.i.am
that's all.i.am
Publicité
Déco.fr
Aime ce blog !
Information
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Qui m'aime me suive...

facebook-icon-pinkInstagram-icon-pinkpinterest-5-256

25 janvier 2014

All.i.want #1

tote-bag-si-seulement-j-avais-autant-de-temps-que-d-idees-fifi-mandirac-

Vous connaissez cette jolie phrase que l'on retrouve chez Fifi Mandirac? Eh bien moi je rajouterais:

Si j'avais autant de sous dans mon porte-monnaie que d'idées ! (et de place aussi !)

Voilà, alors parce que ça n'a jamais fait de mal à personne, voici une première wishlist, dreamlist, ou peu importe le nom...

mes petites envies du moment!

alliwant 1

1/ Thé "Kashmir Tchaï", Kusmi Tea

2/ Mug "Japanese cat" , Sobi Graphie

3/ Tasses "Animals", Sobi Graphie (oui, encore elle! ♥)

4/ Thermo chinois

alliwant 2

5/ Suspension origami, Hema

6/ Porte-photos, Hema

7/ Aimants déco fanions, Bird on the wire

(et accessoirement, le frigo Smeg qui va avec... c'est beau de rêver! )

8/ Porte-manteau "Wood", Fly

alliwant3

9/ Portefeuille "Pivoines", Mini Labo

10/ Coussin chouette "Maya", Sass & Belle

11/ Surligneurs "Rainbow", Bird on the wire

12/ Jumbo bag "Woodland", Rex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité