Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
that's all.i.am
that's all.i.am
Publicité
Déco.fr
Aime ce blog !
Information
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Qui m'aime me suive...

facebook-icon-pinkInstagram-icon-pinkpinterest-5-256

1 février 2014

♥ Dreamy chocolate hippos ♥

 

baru_baru010

En vente en exclusivité chez Monoprix, je suis complètement passée à côté des chocolats Baru et plus particulièrement les "Dreamy Chocolate Hippos", à mon plus grand désespoir... Et quand j'ai réalisé qu'ils ne seraient en vente QUE pendant les fêtes et pas toute l'année, il était déjà trop tard (gloups)...

Commença alors ma quête du Graaaaal...

La marque Baru, basée en Belgique, possède un site de vente en ligne mais j'avoue que les frais de port m'ont quelque peu refroidie (re-gloups) ! J'ai alors cherché les points de vente directe mais sans succès...

Et puis, oh miracle ! j'ai enfin trouvé mon bonheur grâce au e-shop Epicurbain. Une semaine plus tard, je découvrais donc mon colis soigneusement emballé qui contenait mon petit assortiment d'hippos chocolatés...

output_B49mRk

/ chocolats noirs Caramel Fleur de Sel /

/ chocolats noirs Caramel Fruits Rouges /

/ chocolats au lait Miel Amandes /

Ce qui m'a plu, en plus d'un packaging ultra mignon (je crois même que je vais garder les boîtes tellement je suis fan du graphisme...! ), c'est la simplicité et l'originalité de ces petits chocolats en forme d'hippopotames. Des ingrédients 100% naturels, sans additifs ni fioritures, mais des recettes créatives et surtout pleine de goût.

Ils sont forts ces Belges !

DSCF2140

DSCF2156

DSCF2168

DSCF2172

 

Cerise sur le chocolat,, j'ai eu la surprise de découvrir deux petits cadeaux dans mon colis : des "Fluffy Marshmallows"  toujours de chez Baru, ainsi qu'un petit crayon de bois magnétique. Un grand merci à l'équipe d'Epicurbain pour cette charmante attention !

marshmallows

 

Et puis Baru, c'est aussi d'autres variétés de guimauves, des poudres de cacao gourmandes et originales et des mélanges d'épices pour Chai Latte... huuumm... Pour une prochaine commande peut-être...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité