Est-il encore besoin de présenter Madame Mo?

madamemo2014

Pour les non initiés, sachez que Madame Mo est une petite entreprise française qui auto-édite des objets de décoration inspirés des traditions japonaises avec une touche poétique, colorée et de grands yeux tout ronds trop mignons...

Il y a quelques jours, je vous parlais des koinoboris inspirés de Madame Mo dans un petit DIY ici. Il se trouve qu'au même moment, je recevais un petit colis très attendu de chez Madame Mo herself contenant, entre autres, un véritable koinobori qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps...!

Allez je vous montre sans perdre de temps...

mo1

DSCF3785b

DSCF4057

mo5

J'adore sa couleur, un bleu ultra lumineux et la qualité est comme toujours au top ! Madame Mo en plus d'être très douée, travaille dans un souci éthique avec du coton 100% bio et ça, ça me plaît!

 

Mais ce n'est pas tout !

Madame Mo fête cette année ses 10 ans et réserve des tas de petites surprises dans ses petits colis !  J'ai eu la joie de recevoir en plus un joli carnet (gnniiii) et un grand sticker spécial anniversaire ! Et cerise sur le gâteau, quelques jolies cartes postales...

DSCF4073b

DSCF4067b

DSCF4070c

De plus si vous passez commande le 10 de chaque mois, vous aurez droit à une surprise supplémentaire ! C'est pas génial ça?

En plus des koinoboris, vous trouverez d'autres accessoires pour la maison, de magnifiques illustrations, de jolies poupées (je rêve d'en avoir une!) mais aussi et c'est nouveau, de magnifiques tissus et papiers créatifs!

Pour visiter cette jolie boutique en ligne c'est ICI !

Alors envie de craquer vous aussi...?