Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
that's all.i.am
that's all.i.am
Publicité
Déco.fr
Aime ce blog !
Information
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Qui m'aime me suive...

facebook-icon-pinkInstagram-icon-pinkpinterest-5-256

1 juin 2014

Papeterie kawaii ♥

kawaii01

Ahhh ! la papeterie... en voilà une belle addiction ! Et quand la papeterie devient kawaii, je ne réponds plus de rien ! 

Petit tour de ma collection du moment...

 

kawaii11trousse Totoro - Cutebox

kawaii2stickers - Mes Habits Chéris

kawaii16dévidoir à scotch en bois - ModeS4u

kawaii13

kawaii8mini-gommes champignons - Le Petit Souk

kawaii15stylo chat - Cutebox

kawaii3

kawaii4

kawaii6

kawaii5agenda Mini Mate Cookyshop

kawaii12petite carte - Zü

kawaii7
kawaii9
surligneurs - Hema

 

En parlant de jolis papiers...

Je vous donne rendez-vous tout bientôt pour un petit concours spécial origami !

♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!! (surtout les gommes champignons, je suis une fan de champignon! <3)
C
Kawaii!! ;) J'ai eu le même agenda il y a 2 ou 3 ans, il est chou comme tout!
V
OMG ! J'aime tout !!!! ♥
Publicité