Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
that's all.i.am
that's all.i.am
Publicité
Déco.fr
Aime ce blog !
Information
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Qui m'aime me suive...

facebook-icon-pinkInstagram-icon-pinkpinterest-5-256

10 janvier 2015

Chez Léontine

léontine3b

Aujourd'hui, je vous emmène dans une de mes petites adresses lilloises coup de ♥, spécial petit goûter et tea time entre copines (une de mes activités favorites en cette saison!) Je pense d'ailleurs que j'inaugure une nouvelle rubrique car j'ai encore plein d'autres adresses sous le coude!

Alors que j'en avais déjà entendu beaucoup de bien, j'ai poussé la porte de Chez Léontine il y a quelques semaines et je m'y suis sentie tellement bien que j'avais envie de vous montrer ce petit coin de douceur, délicieusement vintage... (même si la qualité photo de mon téléphone n'est pas terrible...)

léontine1léontine2léontine3

 

Chez Léontine, c'est un de ce petits salons de thé comme je les aime, très cosy, gourmand, et rempli de petits trésors oubliés. Un lieu où l'on se sent bien tout simplement et où on apprécie de prendre le temps...

Léontine se définit elle-même ainsi:

| un salon de thé alternatif |
| de la cuisine maison |
| des produits bio-locaux |
| de la musique cool |
| des bouquins |
| des jeux |
| des fauteuils |
| de bric et de broc |
| de la vaisselle de mamie |

 

léontine5léontine7léontine6léontine4

 

Léontine, c'est au 207 rue de Solférino à Lille,

et je crois que ça va vite devenir mon point de chute après le boulot pour un petit goûter!

Pour plus d'infos, c'est ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité