Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
that's all.i.am
that's all.i.am
Publicité
Déco.fr
Aime ce blog !
Information
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Qui m'aime me suive...

facebook-icon-pinkInstagram-icon-pinkpinterest-5-256

24 mars 2017

Une journée de printemps à Notting Hill

couv4

J'ai découvert Londres l'année de mes 20 ans. J'y ai vécu un an alors que je poursuivais mes études tout en travaillant dans un lycée. Ce fut une expérience inoubliable et Londres a depuis, une place toute particulière dans mon coeur.

Je n'étais pas bien téméraire à l'époque et je ne m'éloignais pas vraiment de mon quartier de résidence (Hammersmith). Et croyez le ou non, je n'avais jamais mis les pieds à Notting Hill !  Alors quand ma meilleure amie a eu l'excellente idée de me proposer un séjour express à Londres, le but de la visite était tout trouvé !

 

C'était il y a un an, au tout début du printemps...

Une saison idéale pour découvrir ce quartier au charme tout à fait unique. Un escapade en fleurs et en couleurs allant des rues chics et paisibles autour de Ladbroke Gardens jusqu'à la célèbre et animée Portobello Road.

Je vous laisse flâner à travers ces quelques photos et vous donne rendez-vous à la fin pour une adresse très sympathique pour une déjeuner bio et local !

notting20

notting13

notting12

nottinhill3

notting19

notting22

notting18

nottinghill2

notting28

notting9

notting17

nottinghill7

notting24

notting7

notting14

notting10

notting25

portobello2

notting8b

notting11

notting15

notting23

nottinghill5

 

 

Du coté des adresses pour déjeuner à Notting Hill, nous avons découvert...

Daylesford 

 

Daylesford est un concept d'épicerie locale et de restauration bio avec des produits provenant directement de leur propre ferme. Au rez-de-chaussée, vous trouverez la partie épicerie (primeur, crèmerie, boulangerie, épicerie fine et cafés à emporter). A l'étage, une grande salle pour la partie café/restaurant et enfin, au sous sol, une petite boutique de décoration.

L'endroit est très chaleureux et épuré. La tendance healthy food prend ici toute sa place et je n'ai pas pu résister au délicieux toast à l'avocat accompagné d'un petit jus de fruits maison. Côté budget, la qualité bio et la fraicheur se payent tout de même un peu mais cela n'a pas gâché mon plaisir.

 

R0300155b

daylesford1

R0300154b

R0300158b

R0300157b

 

J'espère que cette petite balade printanière vous a plu. 

Et vous, quels sont vos quartiers préférés à Londres?

 

 

à bientôt !

signature blog

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerai tant y habiter ! J'adore aller à Londres et je confirme que ce quartier est magnifique ! J'aime beaucoup aussi me promener dans les jardins car certaines capitales n'ont pas la chance d'avoir autant d'espaces verts !
G
Merci pour ces images, cela donne envie de partir, de s'offrir des fleurs, de se faire des mini-jardins, de faire une pause ...<br /> <br /> Merci parce que ma journée n'a pas forcément bien démarrée et que ce post me remet sur la bonne bonne pente :).<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Laurence
Publicité