Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
that's all.i.am
that's all.i.am
Publicité
Déco.fr
Aime ce blog !
Information
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Qui m'aime me suive...

facebook-icon-pinkInstagram-icon-pinkpinterest-5-256

7 mai 2014

déco &co #2

En ce début du mois de mai, on joue encore un peu à cache-cache avec le soleil mais on en profite dès qu'il est là.

J'ai envie de dire "Here comes the sun"... ou presque !

Je me suis amusée à dessiner sur la fenêtre, et j'ai dégusté les premiers fruits d'été.

J'ai encore déniché du Dick Bruna bien vintage (encore emballé qui plus est ) et j'ai ressorti une de mes affiches préférées dont j'adore le graphisme.

J'ai craqué pour les créations aux accents du sud de Lolita Picco ("Morue Forever")

Enfin je me suis évadée au Japon en lisant "Un thé pour Yumiko" de Fumio Obata, une magnifique BD que je conseille à tous les amoureux de la culture nippone...

(Je vous la présenterai plus en détail si ça vous dit...)

instan8

instan5

instan6

instan3

instan13

instan16

instan14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité