Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
that's all.i.am
that's all.i.am
Publicité
Déco.fr
Aime ce blog !
Information
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Qui m'aime me suive...

facebook-icon-pinkInstagram-icon-pinkpinterest-5-256

15 février 2014

Ma corbeille zpagetti

0

Après une longue hésitation, je me suis enfin décidée à me lancer, moi aussi, dans la réalisation d'une corbeille en crochet avec les fameuses bobines Hooked Zpagetti, en fil de coton recyclé. C'est joli, c'est doux et très facile à travailler.

J'ai choisi un rose bien pétant, girly à souhait ! *^-^*

3

4

En bonne novice niveau ceinture blanche de crochet, je me suis d'abord essayée aux différents types de mailles... Il ne me restait plus qu'à trouver le bon tuto pour faire une jolie corbeille... Et autant dire que ce n'est pas ce qui manque sur la toile ! J'ai donc fait un petit mix entre tutos écrits et vidéos (avec une en allemand et une en espagnol s'il vous plaît, même pas peur !)

J'ai bidouillé à partir de ce que j'avais compris et petit à petit, cela prenait forme, mais je n'étais vraiment pas sûre de moi... J'ai failli tout laisser tomber, croyant que je m'y prenais mal, mais en y regardant de plus près, c'était pas si mal finalement !

5

6

La taille parfaite pour y ranger mes petits rouleaux de masking tape !

7

Alors c'est sans doute plein d'imperfections, mais pour une première, je suis plutôt satisfaite... et surtout, ça me donne envie de recommencer ! ça rend accro le crochet?

J'en profite pour vous montrer un tout petit bout de ma nouvelle chambre, mon petit coin table de nuit avec ma nouvelle lampe customisée en 10 secondes chrono (pour un prix défiant toute concurrence) et une jolie illustration de Margaux Motin trop "love, love, love" (spécial saint Valentin ♥) ...

8

 

9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, elle est trop mimi ta corbeille !
L
j'adore ce rose très peps et ta réalisation est vraiment sympa. pour une première: bravo!
Publicité