Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
that's all.i.am
that's all.i.am
Publicité
Déco.fr
Aime ce blog !
Information
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Qui m'aime me suive...

facebook-icon-pinkInstagram-icon-pinkpinterest-5-256

24 février 2017

[deco crush] les céramiques du Studio Arhoj

couv

Depuis quelques temps, je me suis découvert une véritable fascination pour la céramique. La tendance déco pour les matériaux plus bruts et épurés y est sans doute pour quelque chose.

Au hasard de mes pérégrinations sur Instagram, je suis tombée sur une véritable pépite :

Studio Arhoj

 

studioarhoj

 

S'il y en a qui ont tout compris en matière de design sobre et efficace, ce sont bien nos amis danois! Aujourd'hui basé à Copenhague, l'atelier avait été fondé à Tokyo à l'origine. Les céramiques du Studio Arhoj, c'est donc LE mariage parfait entre la simplicité du design danois et les techniques de l'artisanat japonais. Le tout avec cette petite touche de pep's apportant de la modernité.

arhoj-pen_8-535x356

a_62

StudioArhojVisit_15

arhoj

a_21

Parmi leurs créations phares, on retrouve les "melting mugs" à l'aspect dégoulinant, et aussi tout un tas de petits fantômes loin d'être effrayants!

arhoj3

ARHOJ_GOODHOOD_SS16_185-2

2add56de1f74ef85d9fb57f839f4a57406e61af2

familia_6

La boutique regorge aussi de pièces telles que vases, pots à crayons et autres éléments d'art de la table ou décoratifs.

store1

b590992141a7801f3a78920527c98adf875d470c_large

CurF7RTVIAA9iRT

chase-and-sorensen-london-mid-century-modern-design-studio-arhoj-summer-bowl-new_-_9

Pour ne rien gâcher, les prix sont tout à fait abordables pour des modèles uniques at artisanaux. Si vous voulez en découvrir davantage, je vous invite à aller visiter leur site ICI .

 

Je vous laisse avec cette petite vidéo de l'atelier qui vous donnera peut-être envie, comme moi, de vous plonger les mains dans la terre !

 

crédits photos: studio Arhoj et Pinterest

 

signature blog

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité