Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
that's all.i.am
that's all.i.am
Publicité
Déco.fr
Aime ce blog !
Information
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Qui m'aime me suive...

facebook-icon-pinkInstagram-icon-pinkpinterest-5-256

5 février 2014

DIY: le soleil origami

diy soleil

Comme promis, voici un petit DIY spécial origami. Un joli soleil, un cadre ou tout implement une déco murale, c'est comme vous voulez. Je l'ai accroché avec un petit bout de masking tape et c'est tout!

▲Niveau de difficulté▲: les doigts dans le nez! 

▲Réalisé avec les papiers de l'Atelier Origami que je vous avais présenté ici.▲

 

Pour commencer, il faut constituer un par un chaque "rayon" de soleil en suivant ce modèle de pliage:

(plus vous en aurez, plus la structure tiendra, j'en ai utilisé 17 très exactement... je pense qu'on peut aller jus'au'à 20)

tuto soleil

Ensuite, c'est très facile, il n'y a plus qu'à les emboîter les uns dans les autres en glissant les deux pointes dans les fentes du rayon précédent ! Sans colle, ni clous, ni vis! ;-)

tuto2

 

Et voilà le travail !

soleil3

J'ai opté pour une version ultra multicolore car j'avais du mal à me décider face à tous mes jolis papiers...

Et puis, j'avais vraiment besoin d'un bonne touche de couleurs et de gaieté !

soleil2

Alors facile, non?

 

Billet à retrouver dans la sélection Créa déco du mercredi 5 février 2013 sur Hellocoton

Tuto publié sur le site Déco.fr

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la version multicolore est super jolie! et les papiers sont superbes. je viens d'aller faire un tour sur le net et chouette on les trouve sur plusieurs sites. je crois que je vais craquer.
Publicité