Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
that's all.i.am
that's all.i.am
Publicité
Déco.fr
Aime ce blog !
Information
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
Qui m'aime me suive...

facebook-icon-pinkInstagram-icon-pinkpinterest-5-256

7 février 2016

Le retour !

hello it's me

(again!)

(aucun lien avec une certaine chanteuse)

 

Un an de pause sur le blog... Je crois que je ne réalise pas !

 

Je ne suis pas du genre à beaucoup raconter ma vie ici mais voilà, j'avais envie de vous donner quelques explications à ce long silence...

J'en avais vaguement parlé, mais quand j'ai créé ce blog, je venais de vivre un évènement très difficile et bouleversant dans ma vie. Ce blog m'a permis de me prouver que j'étais capable de créer quelque chose de positif, un moyen de me faire du bien à moi-même avant tout. Et visblement à vous aussi ! J'adore lire vos petits messages. Vous n'imaginez pas à quel point cela m'a aidée à avancer.

Et puis à la rentrée, j'ai repris le chemin de l'école... Après 8 ans d'errance, j'ai enfin eu MA classe ! Pour les profs, il faut savoir que c'est le Graal !! Je me suis beaucoup investie dans ce nouveau poste qui m'a demandée beaucoup de temps et d'énergie, surtout après une longue période d'arrêt. J'ai commencé à cruellement manquer de temps pour bloguer...

IMG_20150510_181851IMG_20150609_125209

 

Mais ce n'est pas tout...  J'ai eu des doutes aussi.

Quand on se prend au jeu du blogging, on peut vite se perdre. Je me suis un peu lassée. De plus en plus de blogs... du vu et du revu (parfois du rerevu !) Pas facile de trouver sa place parmi cette jungle ! Je me posais la question de ma légitimité... J'ai eu envie d'autre chose, de prendre du recul. J'ai fait mon petit nid sur Instagram, je m'y suis sentie bien, sans pression, juste dans l'instant présent. J'y suis encore souvent... (►►► par ici )

IMG_20150802_223812IMG_20150712_210149

 

Et donc me revoilà! Je crois que cette pause m'a fait beaucoup de bien à vrai dire. Partir pour mieux revenir. Je ne sais pas à quelle fréquence je vais pouvoir bloguer, mais une chose est sure, je suis très heureuse de retrouver ce petit espace qui m'attendait bien sagement. J'ai déjà quelques articles sous le coude que j'ai hâte de vous faire partager (déco, voyage et coups de ♥).

 

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et j'espère que nous ferons encore un petit bout de chemin ensemble...

♥♥♥

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, je vous y attends avec grand plaisir !

 

 

signature blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie de voir que tu recommences ! J'aimais bien lire tes petits billets qui se rapprochaient de mes goûts :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : je pense créer un blog aussi mais argh !!!
T
Bon retour ! Ne te mets pas la pression pour la fréquence. L'essentiel, c'est le plaisir de partager. Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie.
Publicité